Témoignages en Kinésiologie

Vous souhaitez partager votre expérience de votre séance en kinésiologie ? Ou celle de formation ? C’est ici ! Prenez 5 minutes … ou plus si vous avez envie d’approfondir votre retour.

Au choix parmi les possibilités d’expérience :

  • Témoignage d’une séance en kinésiologie
  • Témoignage d’une formation effectuée avec Mémoire du corps
  • Autres ( Ateliers, Mémoire, … )

Message : Pour les séances en kinésiologie, préciser la nature de l’objectif de séance : douleur, émotionnel, relationnel, … décrivez toutes vos observations de séances : Avant, Après, Entre et Pendant.

Pour les formations effectuées, merci de préciser le nom de la formation et ce qu’elle vous a appris..

Pour la rubrique autres, je vous invite tout simplement à exprimer en fonction du thème vos sensations, émotions sur ce que vous avez vécus.. 

Merci pour votre témoignage d’expérience !

2 commentaires

  1. Roussel a dit :

    J’ai suivi une formation décodage des maux du corps ainsi que la formation touch 1 et 2 ( roue des 14 et 28 muscles). Je n’ai qu’un mot. TOPISSIME. Tout est clair pour moi. J’ai toujours été convaincue que nous pouvons soigner nos maux par les mots c’est en les nommant que nous prenons conscience et que le corps guérit. Merci pour cette clarté.

  2. Sofia a dit :

    Voilà, j ai suivi la formation Touch For Health 1,2,3 et 4 avec des outils dans un premier temps personnel, pour aller mieux dans mon quotidien et pour ma santé.
    J’ai adoré la formation. La formatrice était GÉNIALE dans ces explications et sa pédagogie. L’animation et l énergie du groupe étaient géniales. Après quelques années j’ai décidé d’entamer la formation complète de kinésiologie.
    J’ai également reçu des séances de kinésiologie par Emeline Fréville avant de faire la formation sur une longue période.
    Elle a une approche douce et l’accompagnement est juste PARFAIT.
    Je la remercie encore pour toute ces séances qui m’ont permis d’avancer dans ma vie et d’aller mieux au niveau de ma santé.
    Une immense gratitude à Emeline Fréville et hâte de faire la formation KCS à vos côtés. A bientôt…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *